Forum

AccueilNEWFEEL ET VOUSAvis produitschaussures newfeel
Allez à la catégorie:
chaussures newfeel
Messages à afficher
Sujet Précédent - Sujet Suivant
lionel29
Envoyé le: mardi 14 septembre 2010 17:10
bonjour, mes chaussures sont perçées au niveau des orteils au bout de 2 mois. Mauvaise surprise!
administrateur club
Envoyé le: mercredi 15 septembre 2010 13:10

Bonjour lionel29,

En effet, c'est une mauvaise surprise, il doit s'agir d'un défaut de fabrication car tous nos modèles sont testés en usage et en laboratoire avant d'être commercialés.

Je vous contacte personnellement pour recueillir des infos sur ce produit. En attendant, je vous conseille de vous rendre dans votre magasin Décathlon pour vous faire échanger ou rembourser ce produit. (Présentez vous avec une copie de ce message).

Merci de votre compréhension.

Emilie - administratrice club

papillon3x
Envoyé le: samedi 23 octobre 2010 16:42
Blessures aux deux petits orteils avec les chaussures(taille 34) newfeel malgré le port de chaussettes en coton.Donc retour en magasin article considéré comme défectueux  selon le vendeur.Remboursement
chef de produit enfant
Envoyé le: lundi 25 octobre 2010 10:15

Bonjour papillon3x,

Je vous remercie pour votre remontée d'informations qui nous permet de progresser au quotidien.

Afin de pouvoir vous apporter la meilleure réponse, je vous serais reconnaissante de bien vouloir me dire de quel modèle il s'agit.

Dès réception de cette information, je reprendrai contact avec vous pour solutionner ce soucis.

Vous en souhaitant bonne réception,

Isabelle Quenouillère - Chef de Produit Enfants Newfeel