|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'acheter une paire de newfeel Payork et au bout de quelques jours, j'ai un "couinement" lorsque je pose le talon droit au sol.
Est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour éviter ce petit bruit agaçant ?
Merci d'avance
|
|
|
|
|
|
Bonjour et merci pour votre remontée.
Chaque jour avec les équipes de Newfeel nous travaillons à faire que nos chaussures deviennent rapidement les plus confortables du monde.
Vous comprendrez donc que devant ce challenge, je n'aille vous donner une solution pour palier à un défaut qui nous incombe !!!!
Aussi, je vous prie tout d'abord de nous en excuser et vous invite à échanger cette paire de chaussure pour une autre dans le magasin le plus proche de chez vous.
Si jamais cela devait se reproduire (chose que bien évidemment je n'espère pas), merci de nous le resignaler dans les plus brefs délais afin que nous fassions les modifications qui s'imposent dans la conception de ce produit.
Encore une fois merci pour votre retour.
Sportivement,
Stéphane TOUATI
Chef de produit chaussure homme
Newfeel
|
|
|
|
|
|
Bonjour Stephane,
Et merci pour ta réponse !!! Je ne vais pas échanger mes chaussures En fait le bruit a disparu, comme il est venu ( sans explication ) Cela s'est reproduit une fois, et a à nouveau disparu Je ne pense pas que la qualité de cette paire ( ou du modèle en général ) soit en cause
Je les trouve d'ailleurs vraiment top ( même s'il commence à faire un peu chaud maintenant ) D'ailleurs j'ai une question : est-ce que le même modèle est prévu pour l'été ?
|
|
|
|
|
|
Re-bonjour,
Je suis content de voir que les choses se sont arrangées. Dans tous les cas n'hésitez pas à nous dire si le soucis se représentait.
Pour répondre à votre question, nous envisageons effectivement de développer un produit été en 2011 sur cette base. Désolé mais il faudra patienter jusque là....
Par contre, je vous invite à regarder les nouveautés qui viennent de rentrer en magasin dans la collection homme. Et notamment la chaussure Vewaï. Cette chaussure est extrèmement légère (moins de 200 g), en toile (respirante) et très confortable. Elle existe en 6 couleurs, je ne doute pas que vous puissiez trouver votre bonheur.
Cordialement,
Stéphane Touati
|
|