|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acheté 1 Dista newfeel 100 il ya 2 jours.
Réglage fait il reste à 0 sur step ,Km ,Cal.
J'ai beau marcher lourdement courir.....Rien
Yves
|
|
|
|
|
|
Bjr Monsieur, Tout d'abord, je comprends votre insatisfaction. Sachez que ce produit est très fiable, et que son taux de satisfaction est très bon. En effet, plusieurs paramètres doivent être respectés pour qu'il fonctionne correctement, et cela pour vous donner les informations les plus pertinentes possibles. Plusieurs points peuvent expliquer son non fonctionnement, le podomètre est soit: - positionné dans le mauvais sens (bonne position = écran vers le haut et ouverture de la pince vers le bas) - pas placé à la vertical (position obligatoire dû à la technologie employée) - pas positionné sur la hanche (seul emplacement correct pour comptabiliser vos pas) - il est défectueux. (dans ce cas, je vous conseille de vous rapprocher de votre magasin le plus proche pour vous le faire rembourser.) Cordialement. Sébastien HERIN Chef de Produit Electronique Newfeel.
|
|
|
|
|
|
bonsoir, pourriez-vous me dire s'il y a une méthode pour "eteindre" le podomètre DISTA NEWFEEL 100 quand je ne m'en sers pas ? l'affichage digital indique continuellement le mode d'utilisation choisi (step, heure ou cal) merci de votre réponse JG
|
|
|
|
|
|
Bjr Mr,
je vous remercie pour avis.
Cette possibilité de mise en veille ne fait pas partie des fonctions actuellement, c'est une évolution du produit qui a déjà été lancée, le produit modifié arrivera en magasin en mars 2011.
Actuellement, la seule possibilité est d’enlever les piles, mais cela annule le paramétrage que vous avez effectué, ce n’est donc pas une réelle solution….
Sportivement.
Sébastien Hérin
Chef de Produit Electronique et Bagagerie – Newfeel
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
J'ai acheté un dista newfeel 100 avant hier chez DECATHLON et je l'ai utilisé après avoir effectué les réglages nécessaires qui entre nous ne sont pas compliqués.
Résultat: distance en voiture: 6kms.A pied, le dista indiquait 8,5kms.
Cet appareil a un gros défaut: il n'enregistre pas la longueur "étalon" du pas.
seulement le poids et la taille et je ne sais pas ce que la taille a voir là dedans.Ce n'est pas fiable, puisque l'on a pas tous une marche standard. modifie la taille pour arriver à la bonne distance parcourue.. le nombre de calories est faussé. Je suis Tres déçu par le produit j'aurais du choisir un autre modele. Dès demain, je ramenerai ce podomètre chez DECATHLON. Le but d'un podometre est d'etre relativement precis à 100mètres près.
|
|