|
|
|
|
L'artiste peintre/graffeur ISHAM part à la rencontre de New York et Montréal du 22 au 31 octobre 2010. Lors de son séjour, il va en profiter pour balader les Many et les offrir à différentes personnes. Il vous tiendra informé chaque jour de son expérience et vous fera partager son ressenti dans le forum. ISHAM s'inspirera également des chaussures Many dans ses créations artistiques durant son séjour.
N'hésitez pas à lui poser toutes vos questions sur son séjour, le street art Nord Américain,...
Emilie - newfeel club

|
|
|
|
|
|
Et pour ceux qui voudraient voir ce que fait ISHAM : flickr ou encore MAQUIS ART .
Il a l'air d'aimer les chaussures en tout cas!
|
|
|
|
|
|
Hello,
Après une attente interminable à Paris due à des reports de départs, me voici enfin arrivé à Montréal, grand soleil mais température avoisinant les -4 C°, Un temps ensoleillé, froid et sec comme je les aime, parfait pour faire de longues ballades dans les rues de cette surprenante ville.
L' écureuil : le symbole de Montréal, il y en a partout ici et ils ne sont pas farouches Le Fameux : rue du mont Royal, une des artères commercantes principales Première rencontre avec des gens de la rue : Samuel et Julie, Samuel est infographiste et Julie est étudiante à montréal, ce qui est cool à Montréal c'est que les gens sont super ouverts et se prêtent volontier à la discussion, ces 2 amoureux ont tout de suite accroché sur la many, et Samuel était ravi de pouvoir etre le premier New Yorkais à posséder ces chaussures, for sure !
Vous pouvez voir les 1ères photos ici.
Isham
|
|
|
|
|
|
Aujourd'hui, rencontre avec Louis Boudreault , un artiste de Montréal, qui fait un travail époustouflant sur des personnages emblématiques du 20 ème siècle en peinture, voici son site : http://www.louisboudreault.ca/projetsfr.html. C'était un grand privilège de visiter l' atelier de ce grand peintre et de découvrir sa nouvelle série qu'il expose dans le monde entier et qui s' appelle "destinés", ce sont des portraits enfants de personnages qui ont marqué le 20ème siècle. La technique de collage par couche superposée utilisée dans ses œuvres nous rappelle une autre époque, un passé plus simple. Les travaux de l’artiste sont éthérés comme des archives anciennes, des souvenirs en bouquet de l’enfant promis à une haute destinée. Les photos, c'est par ici
A+, Isham
|
|
|
|
|
|
Hello, temps pluvieux à Montréal mais cela ne retire en rien le plaisir de découvrir cette ville et ses habitants, aujourd'hui j' ai rencontré le collectif de graphiste/graffiti artists 123 Klan dans leur studio du Parthenet : http://www.123klan.com/v2/
Quelques photos ici
Isham
|
|
|
|
|
|
Hello, les Many ont un super impact, que des bons feedbacks et les gens que j' ai rencontrés, plutôt cools, jeunes et super branchés adorent, je pense vraiment qu'il y a une carte à jouer au niveau de l'image de la chaussure pour en faire un accessoire super cool. Biz,Isham
|
|
|
|
|
|
C'était ce qu'ils appellent l' été indien à Montréal malheureusement çela n' a duré que 2 jours.
|
|
|
|
|
|
Merci Isham je me souviens très bien de toi.Sympa comme tout.
Je suis en ce moment à Paris où je mets la dernière main aux
préparatifs de l'expo de septembre qui aura lieu chez Tornabuoni
16 avenue Matignon 75008.
Vernissage le 15 septembre
J'espère t'y retrouver
à bientôt
Louis
|
|