|
|
|
|
Bonjour à tous!
je viens de me faire offrir pas moins de 4 paires ne "OneMany" et je trouve ces chaussures génial.
Idéal pour le travail quand on est toujours debout!
Le concept me plait beaucoup et en allant plus loin j'ai vu qu'il y avait une application sur le marché Android (téléphone portable Google).
Je trouve le principe interessant mais l'application est buggée, je ne pas "conquerir de territoire" car je ne peux pas poster de photo.
Quelqu'un a déjà essayé et rencontré un tel problème?
Merci d'avance
|
|
|
|
|
|
Bonjour Sakazaki,
En effet, c'est très bizarre. Pouvez-vous me donner la version de votre androïd et son modèle s'il vous plaît? Je pourrais identifier le problème en fonction.
Merci.
Emilie - administratice newfeel club
|
|
|
|
|
|
Motorola Milestone
Android 2.1
Les photos sont difficiles à prendre (taille trop élargie) et une fois prise, je ne peux plus rien faire.
|
|
|
|
|
|
Je signale que l'appli est aussi pas mal buggué (l'interface dépasse de l'écran pas de defilement) et lourde sur HTC Hero android 2.1 (Eclair) en connexion HSPDA (3G+)
Et en plus aujourd'hui, le site Manycity est horriblement long sur PC en Wifi, le serveur web doit être à la ramasse.
Dommage le concept Manycity est cool et amusant mais ça commence à être vraiment injouable....
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Sakazaki, merci pour ces précisions, pouvez-vous mettre à jour l'appli Manycitiz et rééssayer s'il vous plaît? Normalement le problème a été résolu. Pouvez-vous m'indiquer si la prise de photo fonctionne. Si ce n'est toujours pas le cas, il s'agit alors d'une "surcouche" de Motorola qui empêche l'application Androïd de fonctionner correctement. Merci pour votre réponse.
59lbr, nous avons vérifié, le serveur web du site n'est pas surchargé, la lenteur de connexion peut provenir de plusieurs critères indépendants du site (surcharge sur votre réseau personnel, PC pas assez puissant pour calculer les algorythmes de la carte de jeu, ralentissement de votre opérateur internet pendant certaines périodes...). Pour le problème de dépassement de l'écran, cela doit également provenir des spécificités de votre modèle de téléphone qui rend impossible l'optimisation de l'application.
J'espère avoir pu répondre à vos questions, nous continuons de tout mettre en oeuvre pour que vous puissiez continuer à jouer à Manycitiz.
Emilie - administratice club
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Jai reinstallé l'application et bonne nouvelle, apres avoir pris la photo (desolé, j'avais pas mes NF) la carte est mise a jour.
c'est deja ca. mais voici encore les soucis que je rencontre:
-Prise de photo inversée (par rapport a ce qui est reelement pris)
-l'application ne veut plus rien savoir apres l'avoir fermee une fois. Il faut que je reboot monportable.
...et au passage si vous pouviez annulé ma photo test^^
|
|