|
|
|
|
On le dit partout, marcher c'est bon pour la santé!
Moi je ne fais pas beaucoup de sport, mais je tiens à rester en forme...
Mon secret? dès que je sais que je vais faire un tour en ville, je m'arrange pour transformer ce petit moment en exercice physique : j'allonge le pas et respire à fond.
j'adore ce moment où mes jambes commencent à chauffer, c'est que ça devient bon pour mon corps, et là , j'accélère encore ma cadence.
et puis, quel plaisir de doubler toutes ces voitures au feu rouge!!!
|
|
|
|
|
|
Salut toboweboy,
Quand tu dis, 30 mins par jour, est-ce qu'il s'agit de pratiquer une activité uniquement focus sur la marche, ou bien, est-ce qu'en cumulant mes déplacements sur ma journée (même si c'est juste pour aller me chercher un café :op), ça compte aussi ?
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
justement, est-ce cela "compte" si on fait les 30 minutes en plusieurs fois?
|
|
|
|
|
|
Hello,
Dans les différents articles que j'ai pu lire, il s'agit de 30 min en continu pour avoir un bien-fait sur le corps.
Alors, quand nous rejoignons-nous pour une ballade de 30 min?
Bonne journée à tous!
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tou(te)s
Sans trop rentrer dans les détails, j'ai lu sur le site de l'OMS ( organisation mondiale pour la santé ) que le mieux serait de marcher au minimum 10 min consécutives. Mais je rejoins Ameline, pour que ça marche vraiment 30 min en continu c'est l'idéal.
|
|
|
|
|
|
Et si sur un trajet on fait 10min à pied, puis 10min de métro, et à nouveau 10min à pied, ça compte pour combien ? 10 ou 20 min ?
|
|