|
|
|
|
Alors je crois que notre fameuse Many Noire est prise au piège par l'une des deux grues Titan. Je dirais même plus, la grue Titan jaune (cf. photo). PS : je ne suis jamais allé à Nantes ! Merci google & wiki ;-) / enfin si c'est bien la Titan Jaune
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Markkycharm est donc déclaré le "Newfeel boy sauveur de Many"
La grue Titan jaune détient bien la paire de Many qui est réellement dissimulée quelque dans la structure de la grue!!
Pas besoin d'escalader la grue, la paire est accessible pour quiconque mesure plus de 1 mètre. Si quelqu'un veut récupérer une paire de Many en taille 43, il n'a plus qu'à partir à l'assaut de la grue Titan.
Quelques infos sur le lieu où est implantée la grue, qui est un véritable symbole de la ville de Nantes.
La grue est située sur l'extremité ouest de l'île de Nantes, ou île Beaulieu. Cette île immense est juste à côté du centre-ville est connaît actuellement un vaste programme de réhabilitation. Les marcheurs se regalent à cet endroit car les curiosités ne manquent pas...en particulier un éléphant mécanique géant sur lequel il est possible de faire un tour. C'est en effet sur l'île de Nantes que la troupe du Royal de Luxe ainsi que les ateliers de La Machine ont élu domicile... pour connaître leurs réalisations je vous invite à faire un tour sur Google, c'est absolument unique.
Bref, un lieu à découvrir au gré d'une promenade.
Encore Bravo
|
|
|
|
|
|
Hello, moi je dis que le vrai gagnant sera celui qui envoit une photo de lui avec les Many retrouvées devant le Titan jaune.....
|
|
|
|
|
|
Chiche !!
|
|
|
|
|
|
photo montage interdit biensûr!
|
|
|
|
|
|
Alors toujours personne pour aller les récupérer ?! En tout cas, petit jeu bien sympa. Au plaisir,
Markkycharm, "Newfeel boy
sauveur de Many"
|
|
|
|
|
|
Bon.
On est toujours en attente de la photo!
J'ai entendu dire que d'autres Many ont été dissimulées....
Du coup, RDV sur le forum très bientôt pour d'autres indices.
|
|
|
|
|
|
Salut à tous, je suis allé sur le site de la grue jaune mais je n'ai pas trouvé de paire de many :/ http://yfrog.com/2iimage274jen même temps depuis le temps qu'elles y sont :p
|
|