|
|
|
|
Nous venons d’apprendre qu’une paire de Many noire est retenue dans un sombre recoin d’une ville…
Nous n’avons que très peu d’informations concernant la localisation de cette ville ainsi que sur les conditions de détention de la victime.
Toutefois , nos plus fidèles informateurs sont parvenus à savoir qu’il s’agit d’une ville dans l’Ouest de la France…une ville qui a vue la naissance d’un célèbre biscuit il y a fort longtemps, un biscuit doté d’orteils et de petits doigts de pieds.
Par ailleurs, la paire de Many a réussi à utiliser l’appareil photo de son téléphone portable avant que le monstre ne lui subtilise…voici donc une photo du lieu de la détention :

Voici donc les seules informations que nous possédons.
Votre mission est de localiser cette pauvre victime, actuellement séquestrée entre les pattes d’un monstre d’acier.
Elle compte sur vous
|
|
|
|
|
|
c'est en bord de mer ou de fleuve ??
|
|
|
|
|
|
Le célèbre biscuit est forcèment le BN !!!!!
|
|
|
|
|
|
Il s'agit d'un bord de fleuve, mais la mer n'est pas très loin non-plus...
Quand au celèbre biscuit...le BN est bien jeune comparé au biscuit évoqué dans le post.
|
|
|
|
|
|
je dirais que ce biscuit est un petit beurre de LU ( Lefevre Utile )
donc par déduction les usines de LU se trouvent à NANTES
il ne me reste plus qu'à prendre le train pour parcourir la ville à pied à a recherche de cette paire de many ( j'adore ces chaussures, je veux toutes les couleurs )
|
|
|
|
|
|
En effet, j'ai dû me mélanger les pinceaux entre BN et LU ( c'est lequel celui qui est rectangulaire ? )
Mais j'en arrivais à la même conclusion, puisque BN veut dire Biscuiterie Nantaise ;-)
|
|
|
|
|
|
Hello,
Bravo, il s'agit bien de la ville de Nantes. Pourtant le challenge n'est pas terminé...l'idéal serait maintenant de localiser où se trouve exactement cette paire de Newfeel.
Même si vous ne connaissez pas la ville de Nantes, il est possible de la localiser à partir des indices fournis dans le texte à mettre en corélation avec la photo...
Good luck
|
|
|
|
|
|
Vu que l'on sait que la chaussure a un téléphone portable Jack Bauer ferait une localisation du signal
Mais j'imagine que l'on ne connait pas son numéro de téléphone ?
|
|
|
|
|
|
D'après la photo, la many serait kidnappée par un bateau amarré dans le port de Nantes. Probablement un gros, étant un monstre d'acier !
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
L'étau se resserre...Pourtant la Many n'est pas sequestrée par le bateau de guerre (bravo pour l'avoir distingué...et c'est vrai que l'on peut parler de monstre d'acier également). Toutefois, elle se trouve non-loin de là étant donnée que cette photo a été prise à l'endroit exact (au mètre près) où se trouve la paire de chaussures noires.
Dans le texte il subsiste un indice non exploité...et la photo recèle encore un indice primordial. Si vous avez une connaissance à Nantes, elle saura trouver la Many sans problème. Sinon un tour sur Google pourra vous donner la clé...à condition de taper les bons mots!
Bonne chance!!!
P.S: étant détenues depuis maintenant trois 3 semaines, le telephone n'emet plus...le FBI ne peut malheureusement plus rien pour elles...
|
|