|
|
|
|
Fin Août, je pars en Bretagne à Dinard, je voudrais en profiter pour aller me promener du côté de St Malo. Je ne connais pas du tout cette ville et j'aimerais savoir s'il y a des choses sympas à faire...
|
|
|
|
|
|
Bonjour camille, super choix, c'est vraiment des coins à voir en France. A Dinard, tu peux voir des superbes villas qui surplombent une plage tranquille. Biensûr il faut que tu passes à Dinant (dans les terres), c'est une très jolie ville avec un château fort et pleins de rues piétonnes pour te balader et acheter des caramels au beurre salé. A St Malo, tu pourras faire la promenade des remparts qui fait le tour de la ville. Il faut aussi que tu manges des crêpes dans un petit restaurant intra muros, c'est des vraies crêpes ! A marée basse, tu peux rejoindre à pied l'Ile du Grand Bey où est entérré Chateaubriand, c'est vraiment beau et sauvage.
Et surtout si tu as le temps, il faut faire un petit détour pour aller au Mont St Michel (dans la Manche), ça vaut vraiment le coup de voir ça et d'aller visiter la balisique tout en haut, c'est magnifique.
Bon séjour.
|
|